Du collector sentimental

Alors que l’on prend souvent des collectors pour les goodies qu’ils apportent avec eux. Certains autres seront sélectionnés pour les émotions qu’ils ravivent en nous, parce que l’on se souvient de moments passés devant des films, des jeux, des matchs… C’est le cas de NBA 2K17 Legend Edition et du Géant de Fer.


Les collectors de l’enfance

nba 2k17 géant de fer
Kobe Bryant a été drafté en NBA en 1996, c’est depuis devenu un monument du basket. En NBA, il fut souvent comparé à Michael Jordan et, pour l’occasion, NBA 2K17 bénéficiera d’une édition légende. Kobe, Black Mamba, KB24, bref, l’homme aux multiples noms dispose aussi de nombreux titres faisant de lui l’un des basketteurs les plus talentueux de l’histoire.

À côté de ça, Le Géant de Fer est un film sorti en salle en 1999 racontant une magnifique histoire d’amitié entre un enfant… et un robot. Touchant, ce film aura marqué l’histoire des jeunes de cette génération. Ces deux collectors vont sans doute toucher tout le monde, ou peut-être au moins l’un des deux pourra-t-il vous émouvoir et vous rappeler de tendres moments ?

 

Coffret Collector le Géant de Fer

Le Géant de Fer Collector

Le Géant de Fer est un film qui méritait une réédition, voici donc son remastering avec une version signature qui dispose donc d’un magnifique coffret collector. Le coffret disposera de nombreux bonus sur le développement, de scènes supprimées et un making of avec la voix de… Vin Diesel, doubleur original du robot !

Cette édition collector Le Géant de Fer contient, bien évidemment, le film en version DVD ainsi que Blu-Ray remasterisé, mais aussi la version originale de 1999. Divers goodies seront présents : une lettre de Brad Bird, un artbook format A4 en 32 pages, 5 cartes collector et une statuette de notre ami de métal.

Le collector est disponible en précommande pour environ 70€.

NBA 2K17 Legend Edition

NBA 2K17 Legend Edition

NBA 2K17 fait honneur à l’un des meilleur joueur NBA de ces dernières années avec son édition légende. Au même titre que Michael Jordan avant lui, Kobe Bryant bénéficie de son édition à son effigie.

Jaquette inédite mettant en valeur le joueur, un poster collector, deux cartes panini, un skin Black Mamba pour manette et beaucoup de contenu digital.
Un bundle pour le mode MyTeam, des vêtements ainsi que des chaussures aux couleurs de Kobe, 30k de monnaie virtuelle et quelques autres bonus non dévoilés par 2k Sports pour le moment.

À l’époque de Jordan, nous avions eu l’occasion de jouer les meilleurs moments de sa carrière, pourrions nous refaire quelques concours de dunk qui mettent en valeur la mascotte ? Nous verrons à la sortie du jeu, en précommande dès maintenant sur Amazon ainsi que Micromania.

2 commentaires sur “Du collector sentimental

Laisser un commentaire