Une semaine Collector : Cinéphiles amateurs

Pour cette semaine dans les collectors, nous avons décidé de partir sur de la hype du moment au cinéma, le fameux Batman V Superman, mais aussi sur du film bien plus classique tel que Independence Day. Et n’allons pas léser Marvel, proposons aussi du steelbook X-men !


Les collectors de la semaine

Top Collector Cine

L’artbook Batman V Superman

Batman V Superman Artbook

Quoi de mieux pour commencer que de vous montrer ce superbe artbook collector… Qui n’est plus disponible à la vente. Vous allez m’en vouloir, je le sais, mais il aurait été dommage de ne pas vous le montrer. En effet, l’artbook collector du film a été édité en trois version différentes et ce visuel est celui de l’ultra collector limité à seulement 150 exemplaires dans le monde. Le livre de base est le même, l’artbook de 160 pages mais vous avez en plus un carnet de croquis de 32 pages et quelques dessins supplémentaires de Zack Snyder. Tout cela dans un magnifique coffret.

batman vs superman artbook v2

Mais passons maintenant à la version collector limitée à 500 exemplaires de l’artbook. Très simple, le livre de base et un fourreau en carton épais qui est tout de même super classe. On notera une petite déception pour l’indisponibilité du produit, il fallait tout de même que je vous en parle.

batman vs superman artbook

La version simple de l’artbook, les 160 pages très classes dans une version traduite en français.En bonus nous avons la couverture rigide et pas mal d’artwork qui ont aidé à trouver la direction artistique du film.

Les Steelbook X-men Trilogie et Prélogie

Alors que le film X-Men Apocalypse sort bientôt ( foncez voir le trailer !), voici que la Fox nous sort deux boîtiers steelbook pour la première trilogie qui a commencé en 2000, ainsi que pour la prélogie. Dans le steelbook de cette dernière, il y aura d’ailleurs un emplacement supplémentaire réservé au film qui celui ci sera disponible. Pour tout bon collectionneur de steelbook et fan de Marvel, l’obtention des deux semble donc indispensable car ils forment, collés l’un à l’autre, le fameux X des X-men. Du collector une fois encore, les amateurs de steelbook seront heureux.

Independence Day

Independence Day Collector 20e anniversaire

Un excellent film de science fiction qui à bientôt 20 ans ! Independence Day reste une référence dans le genre et nous lui faisons maintenant honneur avec cette superbe édition collector spéciale 20è anniversaire.

En plus de revoir ce bijou du septième art, vous aurez la chance d’avoir une petite bd, un steelbook et SURTOUT, une statuette du vaisseau. Un collector qui mérite vraiment le fait de s’attarder dessus et de lui faire une place sur votre plus beau meuble ou dans votre plus belle vitrine.

Alors amis cinéphiles, quel collector vous intéresse le plus parmi ces trois la ? Ou peut-être un autre que vous avez repéré récemment ?

5 commentaires sur “Une semaine Collector : Cinéphiles amateurs

  1. Le premier artbook est magnifique, j’imagine même pas le prix non plus 🙁

    Par contre les critiques disent toutes que le film est moisi, j’espère que je ne serais pas déçu, même si je ne me fies pas aux critiques en général, la ils semblent unanimes :s

  2. Franchement il faut alelr le voir se faire son propre avis.
    Le film à des imperfections (nottament le fait de vouloir mettre trop de choses dedans pour set up la justice league).
    Mais clairement ce n’est pas un mauvais film comme on peut le lire.

Laisser un commentaire